Crème solaire DEVITA

Voilà bien deux ans que j’utilise cette crème, je suis à mon second tube………c’est dire si je l’aime.

Ou pourriez-vous l’acheter : Deux sites à ma connaissance, Iherb et Vitacost. Pour le prix, si vous n’êtes pas pressé, attendez les promotions.

Le conditionnement :Un tube avec pertuis et fermeture à clapet ; conditionné dans un emballage en carton. Le produit est annoncée pour une durée d’utilisation de 24 mois après ouverture ce qui est rare pour un produit de ce type.

Composition : La composition paraît saine, bien sûr,. il y a l’oxyde de zinc, qui sert de filtre UV. Contient de l’A.Hyaluronique mais pas de données sur la taille de la molécule. La marque parle de produit organique, sans gluten, vegan et cruelity free.

Ingredients: Aloe barbadensis* (aloe vera gel), purified water (aqua),capric/caprylic triglycerides (derived from coconut oil), glycerin (vegetable), hyaluronic acid (vegan source),glyceryl stearate SE (derived from vegetable oil), stearic acid, lecithin phospholipid, tocopherol† (vitamin E),allantoin, vitis vinifera* (grape) seed extract.Micronized Zinc Oxide 19%

Utilisation : Difficile à appréhender au début, car elle peluchait pas mal, j’étais déçue, mais je me suis rendu compte très vite qu’en mettant un sérum en dessous, une eau florale que je ne laisse pas sécher ou encore l’extrait glycériné de concombre d’aroma zone et bien miracle ça ne peluche plus.
D’aspect blanchâtre, elle ne laisse pas de traces blanches (bizarrement sur la paume de la main oui !!!) ni de film gras, donc je pense qu’elle peut servir comme base de maquillage à condition de passer par un sérum avant.
Depuis 2ans que je l’utilise autant en saisons froides que chaudes, je n’ai pas eu de problème de coup de soleil avec, d’allergie de problème d’application.

Pour finir, d’autres produits existent dans cette même marque, notamment une protection solaire pour le corps qui peut être utilisée pour le visage; je n’ai pas testé cette version, donc aucune idée sur l’aspect et le rendu.

Avez-vous déjà testé cette crème ou pensez-vous la tester

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s