L’eau de Moheli de chez Diptyque

Fermez les yeux, et imaginez un bien être qui vous transporte au fond de vous même à entendre vos battements de coeur et un apaisement rythmé par votre respiration lente et sereine. Votre encéphalogramme devient linéaire. Tout votre corps se synchronise sur ce moment de plaisir, plus rien n’existe, juste vous et cette senteur qui vous transporte.
C’est l’effet que j’ai avec cette eau, ce n’est pas juste un bon parfum à porter sur soi pour se distinguer et marquer son territoire…….d’ailleurs, je le porte plus souvent à la maison, juste pour vivre cette expérience sensorielle à fond et de ne pas perdre une miette de ce que ça me procure, c’est ma séance de yoga, de thérapie, de je ne sais quoi mais qu’est ce que j’aime ce parfum.

Une vrai réussite de chez la maison diptyque, qui nous a souvent habitué à des nouveautés qui deviennent des incontournables.IMG_2237

Qu’on dit la marque:-Ylang Fleurs et Feuilles, Baies Roses, Gingembre, Vétyver – Un parfum d’exotisme et d’abandon.L’ylang-ylang au plus près telle qu’on la découvre à Mohéli, enchâssée dans son vert feuillage, escortée d’épices fraîches et poivrées, ainsi que de bois et de baumes qui semblent avoir été chauffés au soleil.

Le descriptif, donne un aperçu mais la vérité va au delà; n’ayez pas peur de l’ylang-ylang, car pour les habitués de l’huile essentielle (je sais que tout le monde ne l’aime pas) en on est loin, l’ylang-ylang reste fraiche et non entêtante!!

J’espère avoir su vous transmettre une idée de ce qu’est cette eau et de vous avoir donné envie de la tester. Si vous la connaissez déjà, n’hésitez pas donner votre avis

Publicités

Une réflexion sur “L’eau de Moheli de chez Diptyque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s