Les produits bains et corps LAVERA

De retour, oui effectivement; cette fois avec la marque

laveralogo

qui veut dire la vérité, tout est dit, la messe est finie………..plus sérieusement que vaut la marque, plutôt que valent les  produits bains et corps de la marque, car c’est ce que j’ai testé.

J’ai profité d’une vente privée sur vente privée.com qui remonte dans mes souvenirs à loin, très loin; ce qui veut dire que j’ai bien pris le temps de tester les produits. D’ailleurs les filles comme les garçons, quand une marque vous tente mais vous avez peur pour votre argent ou de na pas adhérer à la marque mais l’envie de la tester est forte!!! Pensez aux ventes privées ou attendez des promotions……oui respirez, patientez et résistez à la tentation, je sais que c’est dur mais ça permet d’éduquer aussi l’esprit…bon, parenthèse philosophique terminée, revenant à nos moutons.

Lavera, vérité donc, est une marque allemande fondée en 1987, natural cosmetics, tournée vers le naturel pour ainsi dire le plus possible bio, labellisée BDIH qui se trouve être un bon label ou NATRUE; bien distinguer à chaque fois le niveau d’exigence de chaque label…

Bio ou pas nos amis allemands aiment bien l’alcool; maintenant que je l’écrit je réalise un truc 🤔 ……et ça se traduit dans leurs cosmétiques, utilisé comme conservateur on le trouve en position très haute dans la liste INCI ; donc peau sensible, sèche, s’abstenir.

liste de produits testés, je vous mets là mon historique sur vente privée.com

 

capture-decran-2017-01-02-a-13-49-18

Le gommage purifiant, format 50ml, je l’ai trouvé très liquide, les grains sont présents, l’odeur agréable mais ne m’a pas laissé une trace indélébile au point de vouloir absolument le racheter….bon produit son plus, équivalent à d’autres gommages du commerce ou fait maison; rien de transcendant.

Le lot crème de douche et lait corps, régénérant et raffermissant, je ne comptais pas sur la crème de douche pour raffermir quoique ce soit, je pensais le lait un peu plus…..nada les deux; la crème de douche, comme dit, c’est une crème, donc mousse 0, l’odeur pas agréable; sous la douche quand je l’utilisais, je ressentais le besoin de devoir utiliser un gel douche après, tellement elle ne me laissait pas cette impression de propreté………le lait sans plus………donc à coup sûr, je ne rachète aucun des deux.

Après soleil sous la douche: pas encore utilisé, vu le manque de soleil dans ce pays, j’attends l’été pour vous en dire plus

Lait corps lime sensation au citron et verveine bio, on peut dire que le nom est fidèle; le coté citronné est bel et bien présent, le citron mélangé à la verveine adoucit le mélange et enlève cette amertume au citron. J’ai vraiment apprécié l’utilisé, si l’occasion s’offre à moi et que je tombe dessus, je le rachèterai mais certainement pas passer commande spécialement pour lui.

L’après shampoo basic sensitive à l’huile d’avocat…, utilisé une fois ou deux, ne convenait pas du tout à mes cheveux; c’est ma soeur qui les a fini, elle ne m’a rien spécifié, je conclus donc que ce ne sont pas de bons après shampoing. Je précise me concernant, que j’ai les cheveux fins et sans volume 😢….ma soeur a plus de chance, cheveux épais  et normaux, une bonne touffe.

Le gel douche orange feeling, j’avoue, je cherche encore le feeling ainsi que l’orange….je ne vais pas chanter la fameuse chanson mais tout le monde s’en doute au moment vous lisez ces ligne: qui a volé l’orange du marchand, en l’occurence ici de Lavera…..pour moi l’odeur très subtile, qui me fait plus penser à celle de la clémentine…donc non, non, je ne rachète pas.

Bilan; je ne vois absolument pas l’intérêt qu’on porte à la marque, concernant les produits testés, je les trouve ultra basique, rien de spectaculaire, ne méritent pas le buzz qu’il y eu autour et encore moins les prix affichés…..tant mieux que je les ai eu via une vente privée.

Si vous avez la possibilité de les avoir à bas prix, donc directement en Allemagne ou encore une fois en profitant d’une promotion ça reste un deal convenable; autrement, je trouve que c’est excessivement cher pour ce que c’est, encore une fois s’agissant de mon avis.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s